Formation syndicale

Formation Syndicale - dernier trimestre 2016

LA DEVISE DU CENTRE BENOÎT FRACHON : FLUCTUACT NEC MERGITUR ! [1]

C’est le moment de vous annoncer les dernières formations syndicalesde l’année à Courcelle.
Nous vous invitons à vous inscrire très rapidement. Les places sont comptées ! Premier inscrit, premier servi !
En effet, le centre Benoît Frachon a été inondé en juin. Chambres du rez-de-chaussée, certaines salles pédagogiques sont totalement inutilisables.
Nous avons donc réduit le nombre de participants, animateurs du stage compris, à 12 personnes. Même en faisant cela, le centre risque de devoir faire appel aux hôtels voisins. Les camarades de la région parisienne ne sont donc pas sûrs de pouvoir être hébergés.

Aussi, nous avons également choisi de reporter à 2017, 2 stages :

• le stage « Défenseur syndical »,
  • et « Construire une action syndicale ».

Pour ce dernier trimestre de l’année, l’atmosphère sera intime mais toujours conviviale !

« Quiconque néglige sa formation théorique se voue inéluctablement à la stagnation et au recul » Benoît FRACHON

Bonnes formations à tous !
Voir le tableau des formations

[1Il est battu par les flots, mais ne sombre pas