Société

22 février : la CGT a organisé des Assises de l’industrie

Plus de mille militant.es étaient réunis à Paris pour débattre des enjeux industriels.

Une vingtaine de militant.es de la FERC ont participé à ces assises et certains sont intervenus dans les débats. Si aucune des organisations syndicales de notre fédération ne syndique des salarié.es d’entreprises privées industrielles, il a semblé évident tout au long des débats et dans de très nombreuses interventions que l’ensemble de notre économie et des services publics étaient liés à la santé de notre industrie. Les interventions des militant.es de la FERC ont fait la preuve du lien évident et nécessaire entre la recherche, la formation professionnelle, les services publics et le développement de l’industrie et des emplois qualifiés.
Voir les interventions.