Quelques conseils pour la bonne utilisation de cette Foire Aux Questions. De nombreuses questions nous ont été posées, la réponse à la vôtre se trouve peut être déjà dans celles que nous avons faites : merci de consulter les catégories dans le menu vertical à droite Pour vous répondre au mieux, il est important de nous indiquer dans quel secteur d'activité vous travaillez : public/privé, Université/Enseignement/Recherche Convention collective si vous la connaissez et que vous travaillez dans le secteur privé
0 votes
par dans Prime
edité
Bonjour,je travaille pour un groupe associatif à but non lucratif.sur le tableau d'affichage,nous a été indiqué en juillet, que la prime était arrivée,et nous serait versée sur le salaire de septembre,le temps pour eux d'en définir les critères.Pour les temps partiel, au prorata des heures effectués. Je suis à l'origine à temps partiel, mais depuis plusieurs mois,je suis sur un remplacement temps plein. Présente pendant la période demandée.

Jen'ai pas eu la prime intégralement :890€ environ.Je ne comprends pas,j'ai rdv dans quelques temps avec ma direction, je compte en parler, mais j'aurai besoin d'info pour argumenter. Dont déjà: l'ARS a versée 1000€/salarié c'est bien ça?si l'établissement, ne reverse pas l'intégralité, en a t'il le droit? Est ce une demande de l'ARS? Doit il rendre le surplus? Doit il rendre des comptes à l'ARS?.

Cordialement,

Re moi, aucune réponse,tant pis,je vois que je ne suis pas là seule à ne pas comprendre  cordialement. Bonne journée

1 Réponse

0 votes
par (10.6k points) il y a
Bonjour,

Il n'y a pas lieu de réduire votre prime si vous avez travaillé plus d'un mi-temps pendant la période de confinement.
COVID19 FERC-CGT : mes droits questions/réponses En cette période de confinement, pour répondre aux salarié.e.s du public comme du privé de l'Education, de la Formation, de la Recherche et de la Culture, la FERC-CGT met à votre disposition cette plateforme. Il s'agit d'une démarche syndicale qui par delà la réponse juridique vise à outiller les travailleurs.euses dans leur actions collectives auprès de leur employeur.euse.
...