+1 vote
reclassée par il y a

par (480 points) il y a

Meilleure réponse
Oui dès lors qu'il y a une baisse d'activité. Toutes ls entreprises, quelle que soit leur forme juridique (SARL, association , SAS, etc...) peuvent faire une demande auprès du préfet, soit préalablement au ralentissement, soit dans les 30 jours qui suivent la réduction de l'activité.

Le rôle du CSE est diminué : pour déposer une demande, il fallait avant l'entrée en vigueur de la loi sur l'urgence sanitaire, avoir obtenu l'avis du CSE. désormais, cet avis pourra être transmis au préfet dans les deux mois suivant le dépôt de la demande.