Quelques conseils pour la bonne utilisation de cette Foire Aux Questions. De nombreuses questions nous ont été posées, la réponse à la vôtre se trouve peut être déjà dans celles que nous avons faites : merci de consulter les catégories dans le menu vertical à droite Pour vous répondre au mieux, il est important de nous indiquer dans quel secteur d'activité vous travaillez : public/privé, Université/Enseignement/Recherche Convention collective si vous la connaissez et que vous travaillez dans le secteur privé
0 votes
par dans Prime
Bonjour,

Je suis infirmière et j'ai travaillé en clinique privée. (Grand-est)

Mon service de medecine s'est transformé en service covid de fin mars à fin mai. J'ai démissionnée en mai après 6 année au sein de l'établissement pour un nouveau projet professionnel. Et je viens d'apprendre que je ne toucherais que 50% de la prime car j'ai quitté l'établissement. Mon ancien employeur a-t-il le droit de me privé de la totalité de la prime ? Suis-je en droit de lui réclamer la prime ? Merci pour vos réponses !

1 Réponse

0 votes
par (10.2k points)
Bonjour,

Normalement pour bénéficier d'une prime il faut être en poste au moment du versement de celle-ci
COVID19 FERC-CGT : mes droits questions/réponses En cette période de confinement, pour répondre aux salarié.e.s du public comme du privé de l'Education, de la Formation, de la Recherche et de la Culture, la FERC-CGT met à votre disposition cette plateforme. Il s'agit d'une démarche syndicale qui par delà la réponse juridique vise à outiller les travailleurs.euses dans leur actions collectives auprès de leur employeur.euse.
...