par

Je suis ADJAENES en collège, secrétariat intendance.

Mon époux a une maladie auto-immune et est personne à risque.

Je souhaites donc savoir que faire à compter du 11 mai 2020.

Le télétravail n'est pas possible, travail sur GFC.

Je ne trouve de réponse nulle part.

Merci d'avance pour votre réponse.

nous avons mis à jour les informations dans ce document :

Les personnes vivant avec une personne vulnérable ne doivent pas se rendre sur leur lieu de travail. En cas d'impossibilité de télétravail, une ASA doit être émise. Un justificatif doit être fourni, prouvant la vulnérabilité de votre époux. En pratique, il vous faut contacter votre chef d'établissement par écrit pour lui demander une ASA car vous vivez avec une personne vulnérable. Certaines académies ont produit une formulaire pour ce faire mais dans la plupart des académies la demande se fait par écrit.