0 votes
par il y a dans Université
reclassée par il y a
L'université et le ministère demandent d'évaluer les étudiants dans les semaines qui arrivent. Ce n'est pas possible de le faire en présentiel. On nous demande de le faire à distance. Quelle est la législation en vigueur ?

Effectuer cette évaluation dans les conditions de confinement crée de fait une rupture d'égalité entre étudiants.

Quels risques si on refuse de le faire ?

1 Réponse

0 votes
par (4.3k points) il y a
sélectionné par il y a
 
Meilleure réponse

Bonsoir Anonyme,

Pour cette question, je vous conseille de lire l'excellent article posté sur le site de la CGT FERC SUP ici : https://cgt.fercsup.net/syndicats/ile-de-france/universite-paris-3-sorbonne-nouvelle/article/continuite-pedagogique-et-evaluation-des-etudiant-e-s-en-periode-de-confinement et de vous rapprochez du syndicat qui vous conseillera et fera valoir vos droits auprès de votre administration.

COVID19 FERC-CGT : mes droits questions/réponses En cette période de confinement, pour répondre aux salarié.e.s du public comme du privé de l'Education, de la Formation, de la Recherche et de la Culture, la FERC-CGT met à votre disposition cette plateforme. Il s'agit d'une démarche syndicale qui par delà la réponse juridique vise à outiller les travailleurs.euses dans leur actions collectives auprès de leur employeur.euse.
...