par dans garde d'enfant
Je suis enseignant dans l'enseignement privé sous contrat. Je me suis porter volontaire pour  garder des enfants de soignants. Ma direction me propose de travailler Lundi et Mardi. Ce sont nos vacances scolaires. Comment sont rémunérées ces heures de travail ? Merci.

Bonjour David,

Il serait utile que vous contactiez le SNPEFP-CGT, syndicat de la CGT qui couvre votre champ à l'adresse suivante : sn@efp-cgt.org

Pour vous répondre, si vous travaillez pendant vos vacances, il y a deux solutions soit ces heures vous sont payées en heures supplémentaires, soient vous pourrez reporter ces 2 jours de CP ultérieurement. Dans les deux cas, il faut que vous interrogiez votre direction pour avoir une réponse écrite à vos questions.