0 votes
par il y a dans Université
reclassée par il y a
Mon responsable me demande de travailler chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur fourni par l'université. Que dois je répondre à ma hiérarchie ?

1 Réponse

0 votes
par (4.3k points) il y a
edité par il y a
 
Meilleure réponse

Bonjour anonyme, 

Je pense que la question est dans la réponse : Pour pouvoir travailler il faut un outil de travail. Vous n'êtes pas travailleur indépendant mais agent public de l'Etat, c'est à votre hiérarchie de vous fournir les moyens de travailler.

 Le télétravail nécessite la fourniture de matériel par l’administration ainsi qu’une prise en charge des frais de connexion (Décret n° 2016-151 du 11 février 2016).

Pour toutes difficultés, n'hésitez pas à contacter la CGT FERC SUP syndicat qui défend le personnel des universités à cette adresse : ferc-sup@ferc.cgt.fr  et sur son site web : https://cgt.fercsup.net/

COVID19 FERC-CGT : mes droits questions/réponses En cette période de confinement, pour répondre aux salarié.e.s du public comme du privé de l'Education, de la Formation, de la Recherche et de la Culture, la FERC-CGT met à votre disposition cette plateforme. Il s'agit d'une démarche syndicale qui par delà la réponse juridique vise à outiller les travailleurs.euses dans leur actions collectives auprès de leur employeur.euse.
...