par il y a dans Université
reclassée par il y a
Mon responsable me demande de travailler chez moi mais je n'ai pas d'ordinateur fourni par l'université. Que dois je répondre à ma hiérarchie ?

par (4.3k points) il y a
edité par il y a

Meilleure réponse

Bonjour anonyme,

Je pense que la question est dans la réponse : Pour pouvoir travailler il faut un outil de travail. Vous n'êtes pas travailleur indépendant mais agent public de l'Etat, c'est à votre hiérarchie de vous fournir les moyens de travailler.

Le télétravail nécessite la fourniture de matériel par l’administration ainsi qu’une prise en charge des frais de connexion (Décret n° 2016-151 du 11 février 2016).

Pour toutes difficultés, n'hésitez pas à contacter la CGT FERC SUP syndicat qui défend le personnel des universités à cette adresse : ferc-sup@ferc.cgt.fr  et sur son site web : https://cgt.fercsup.net/