Elections Enseignement Supérieur et Recherche SN INRA CGT SNTRS CGT

 Elections aux Conseils d’Administration de l’INRA et du CNRS

 

A la fin du mois de juin auront lieu les élections des représentant.es aux Conseils d’Administration de l’INRA (date limite de la réception des votes le 28 juin) et du CNRS (date limite de la réception des votes le 26 juin 2017).

Les organisations CGT INRA et SNTRS CGT sont présentes lors de ce scrutin. A nous de faire massivement voter pour leurs listes pour la défense des salarié.es, contre la précarité et pour le développement de la recherche publique

En votant CGT INRA, vous combattrez les orientations actuelles qui conduisent à la privatisation des résultats de la recherche publique, à la précarisation et à des conditions salariales déplorables et individualisées !
Pour un INRA 100% public et au service du seul intérêt général, Ni éclaté régionalement, ni piloté par la seule "innovation", Votez CGT !

En choisissant le SNTRS CGT, vous optez pour une défense déterminée des personnels et de l’organisme dans son rôle central dans le développement de la recherche publique. Ceci, dans une période où les pouvoirs politiques veulent gérer le CNRS comme une entreprise et s’attaquer au statut de fonctionnaire. La CGT n’acceptera pas de recul, en particulier, elle défendra le statut de fonctionnaire pour les personnels de la recherche publique. Voter pour le SNTRS-CGT, c’est avoir l’assurance de porter haut et fort vos revendications.